Le MM Batna en division Excellence

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A deux journées de la fin de la saison du championnat de nationale 1 (groupe-Centre-Est), le Mouloudia de Batna a officiellement composté son ticket pour jouer la saison prochaine en division Excellence.

En effet, les Aurésiens, suite à leur succès vendredi à Bouteldja face à l’IRB local sur le score de 24 à 20, totalisent 31 points, maintenant ainsi  leur écart de sept points sur son poursuivant immédiat le CRBEE. Ainsi, le club de Batna ne sera jamais rejoint au classement pour ce qui reste des deux journées à disputer.

Le MMB en division Excellence, c’est le fruit d’un travail excellemment organisé notamment par le coach Hakim Medjahed. Aucune défaite à ce jour, mis à part le score de parité enregistré à Sétif face au TRS mais le reste des rencontres se sont soldées toutes par des victoires aussi bien à domicile qu’en déplacement.

Avec un total de 456 buts marqués, le MM Batna aura dominé son groupe pour mériter son accession. Bravo aux enfants des Aurès pour leur retour en division Excellence !

SAID LACETE

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*