Le HC Mila et le CS Mammeri en Excellence, Meghaier en Nationale 2

 

Le rideau est tombé aujourd’hui à la salle OMS de Baraki pour le compte du dernier tournoi Play-off chez les sociétaires de la Nationale 1 avec la consécration des équipes du HC Mila et du CS Mouloud Mammeri qui joueront la saison prochaine en division Excellence.

Les Miléviennes ont terminé à la première place au classement général en remportant toutes leurs rencontres (5 sur 5). Hier, les coéquipières de Ziadi avaient pris le meilleur sur la formation du NRKGA sur le score de 22 à 20 et, aujourd’hui, elles ont terminé en apothéose ce tournoi d’accession en venant à bout des Oranaises de l’AHBO 32 à 27.

Le HC Mila devance la formation du CS Mouloud Mammeri qui a réussi un incroyable final dans ce dernier tournoi en remportant ses deux rencontres face respectivement à l’AHB Oran (19-17) et le FS Constantine 23 à 22.  

 

Bravo à ces deux équipes qui vont jouer la saison prochaine parmi les élitistes de la plus haute division de notre handball féminin. Il faut tout de même rappeler que ces deux équipes avaient déjà joué en division Excellence et de ce fait, ce n’est qu’un juste retour en division Excellence.

En ce qui concerne le tournoi play-down, c’est l’équipe du NRF Meghaier qui jouera la saison prochaine en nationale 2. En effet, le NRFM s’est classé à la dernière place suite à ses deux défaites face respectivement à l’EC Ain Naadja (22-33) et  l’EC Skikda sur le score de 27 à 24.

SAID LACETE

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*