Play-off et play-down Nationale 1 filles: ce sera très chaud !

 

C’est ce samedi que l’on connaîtra les deux formations qui accéderont en division Excellence Filles et les deux autres qui joueront la saison prochaine en Nationale 2.

C’est dire que le dernier tournoi des play-off et des play-down qui aura pour théâtre la salle de Baraki (OMS) promet à plus d’un titre.

Pour l’accession en division Excellence, quatre formations y sont concernées. Nous avons le HC Mila qui caracole à la première place avec 06 points, suivi de deux longueurs du duo composé du FS Constantine (2e avec +07) et l’AHB Oran (3e avec +12). Les Constantinoises se classent en 2e position grâce à leur victoire lors de la 3e journée du dernier tournoi sur l’AHB Oran 23 à 21.

La quatrième équipe concernée par l’accession reste la redoutable équipe de Mouloud Mammeri avec 03 points et qui n’a pas dit son dernier mot.

Vendredi, le CSM abordera la quatrième et avant-dernière journée en donnant la réplique aux Tizi ouzouéennes du CSM tandis que le FSC et le HCM donneront la réplique respectivement  à l’OJS Constantine et au NRKGA.

Samedi pour le compte de la dernière journée, le choc HCM – AHBO sera l’attrait de cette dernière manche. Cette rencontre est précédé du match CSM-FSC qui constitue un autre choc.

A Ain Benian, le play-down s’annonce lui aussi palpitant même si les deux formations EC Ain Naadja (06 pts) et le NRF Biskra (04 pts) ont pris une bonne avance pour le maintien devant leurs poursuivants Meghaier et Menia qui possèdent chacune un point.

SAID LACETE

 

 

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*