1/4 de finle coupe d’Algérie (Filles et Garçons): De très belles affiches !

 

Les quarts de finale de la coupe d’Algérie chez les messieurs se dérouleront les 29 et 30 mars 2019. Trois des quatre rencontres au programme auront lieu entre pensionnaires de la division Excellence (CRB Baraki – MC Saida,  MB Tadjenant – ES Ain Touta et  JSE Skikda – CC Laid). La quatrième confrontation mettra aux prises le GS Pétroliers au Petit Poucet  qui n’est autre que l’EHB Ain Taya, club qui évolue en Nationale 2 et qui joue l’accession aussi en Nationale 1.

Programme des quarts de finale  Messieurs:

CRB Baraki – MC Saida

MB Tadjenant – ES Ain Touta

EHB Ain Taya – GS Pétroliers

JSE Skikda – CC Laid

 

Chez les filles, les quarts de finale se dérouleront après la fin du championnat. C’est dire que l’on jouera successivement toutes les journées restant pour le championnat avant d’entamer les quarts de finale.

Une seule rencontre, en coupe d’Algérie, mettra aux prises deux locataires de l’Excellence. Il s’agit du match entre le HBC El Biar et l’US Akbou.  Le détenteur de l’épreuve, le GS Pétroliers en découdra face à l’AHB Oran, club qui joue ses chances pour la montée en Excellence.

Les Miléviennes du HCM qui sont en très bonne position pour accéder en Excellence, auront en face le Hawa de Biskra (Nationale 2)  et le CHB Badjarah (Excellence) aura fort à faire fac au FS Constantine qui dispute aussi l’accession en Excellence

Programme des quarts de finale  Filles :

HC Mila / CH Biskra

FS Const / CHB Badjarah

GS Pétroliers / AHB Oran

HBC El Biar – US Akbou

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*