Play-off et Play-down Nationale 1: Ce qu’il faut savoir !

Trois jours durant, l’animation battra son plein à l’occasion des Play-off et des Play-down pour décanter, à  la fin du deuxième  tournoi,


Åles deux équipes qui accéderont en division Excellence et les deux qui joueront en nationale deux la saison prochaine.

En ce qui concerne le Play-off, six équipes sont sur la ligne de départ. Il s’agit du FS Constantine, du NRKG Alger, du CS Mouloud Mammeri, du HC Mila, de l’AHB Oran et de l’OJS Constantine. Toutes ces équipes aborderont la première journée , prévue ce jeudi, avec aucun point au compteur et à l’issue du dernier tournoi, les deux équipes classées respectivement 1re et 2e, joueront la saison prochaine en division Excellence. Si deux ou plusieurs équipes termineraient à égalité de points, il sera procédé, dans un premier lieu, au goal-average particulier (scores entre les équipes concernées) pour déterminer la classification du premier et du deuxième. En cas de matches nuls entre ces équipes, il sera procédé au goal-average général (différence de buts).

Pour ce qui est du Play-down, c’est le même procédé qui sera effectué. Les deux équipes classées respectivement quatrième et cinquième, joueront la saison prochaine en nationale 2. Les équipes concernées par le Play-down sont: NRF Biskra – NRF Meghaier – EC Ain Naadja – EC Skikda et CSFT Menia.

 

SAID LACETE

 

[table id=301 /]

[table id=302 /]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*