Championnat méditerranéen des U 17

C’est dimanche prochain (17 février 2019) que débutera à Port Said (Egypte) la 26e édition du championnat méditerranéen chez les moins de 17 ans (U 17), une compétition qui se poursuivra jusqu’au 24 du même mois.

Douze nations prennent part à ces joutes qui commencent à prendre de l’ampleur chez les amoureux de la petite balle. Ces pays qui viennent de l’Europe, d’Afrique et du Golfe et qui forment le bassin méditerranéen sont les suivants : Egypte – France  – Turquie – Maroc – Algérie – Tunisie – Libye – Roumanie –Monténégro – Arabie Saoudite – Emirats Arabes Unis et Italie.

Les équipes seront réparties dans deux poules de 6 pays chacune et le tirage au sort, selon les informations qui nous sont parvenues, se fera à l’arrivée des douze nations ou dans les tout prochains jours.

Notre sélection nationale qui prendra part à ces joutes, quittera cet après-midi Alger à destination de Tunis pour participer au tournoi maghrébin à Nabeul avant de rallier directement à partir de Tunis la capitale égyptienne.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*