Coupe arabe des clubs: JSE Skikda – Al Arabi ce soir 19h00

La JSE Skikda jouera ce soir à 19h00 son match contre les Qataris d’Al Arabi, match comptant pour les quarts de finale de la Coupe arabe des clubs champions qui se déroule à Sfax (Tunisie).

Les Skikdis n’ont rien à perdre mais tout à gagner quand on sait que cette rencontre se jouera à élimination directe et que les portes de la demi-finale reste grande ouverte pour le représentant algérien.

Après deux défaites consécutives lors du premier tour, les camarades de Boukhmis se sont bien ressaisis pour battre les Saoudiens d’Al Khalidj sur le score de 30 à 24 et décrocher la 3e place à l’issue du tour préliminaire.

Il faut savoir que si la JSES se qualifiera pour les demi-finales, elle affrontera demain le vainqueur de l’opposition entre les Tunisiens de Sakiet Ezzit et les Koweitiens d’Al Koweiti. Cette demi-finale est programmée comme troisième match au menu de demain.

Dans le cas où la JSES serait éliminée, elle rencontrera le perdant du match Sakiet Ezzit – Al Koweiti pour les matches de classement de la 5e à la 8e places. Cette rencontre aura lieu demain et programmée en premier lieu.

 

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*