L’ambassadeur d’Alger au Congo rend visite à nos joueuses

Son Excellence l’ambassadeur d’Algérie au Congo Brazzaville, M. Mohamed Benattou a rendu visite mercredi soir à la délégation algérienne qui se trouve à l’hôtel Elonda dans la localité de Kintélé.

Le diplomate algérien a longuement discuté avec le chef de la délégation algérienne M. Kadi, avec le vic-président de la FAHB, M. Hassaoui et l’ensemble du staff technique notamment sur principalement sur l’excellent parcours réalisé jusque-là par notre sélection nationale durant cette édition de la coupe d’Afrique des nations qui se déroule ici à Brazzaville. M. Benattou est revenu bien entendu sur le match Algérie-Tunisie qui s’est soldé sur un score de parité de 24 partout. Il a été épaté par l’excellent jeu déployé par les Algériennes.

Avant de quitter la délégation, M. Benattou a tenu à féliciter les joueuses de l’équipe nationale avant de s’adresser à elles dans un court mais ô combien précieux discours. “Je vous félicite toutes pour votre envie de jouer, votre courage et votre abnégation. Je reste perplexe par votre excellent jeu. L’Algérie,est fière de vous et c’est tout à votre honneur”, a conclu M.Benattou.

De Brazzaville , SAID LACETE

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*