Labane rend visite à l’équipe nationale filles

Le président de la Fédération Algérienne de handball,Habib Labane, a rendu visite aujourd’hui à l’équipe nationale séniores dames qui se trouve en stage à l’hôtel La Résidence de Zéralda en prévision du championnat d’Afrique des nations qui se tiendra du 02 au 12 décembre 2018 à Brazzaville (Congo).

Le président de la FAHB, accompagné du staff technique composé de Bendjemil, Dob et Benachi, a tenu à encourager les filles dont la plupart va jouer pour la première fois un championnat d’Afrique des nations séniores dames. «Je sais que c’est une mission difficile mais j’ai la persuasion que vous allez représenter honorablement le handball algérien », a déclaré le chairman de l’instance fédérale sommairement dans son allocution.

Il a ensuite exhorté les joueuses à faire preuve d’excellente représentativité même si la poule dans laquelle se trouve notre équipe nationale est très difficile par rapport à l’autre groupe.

Notons que la Tunisie(finaliste en 2016), le Cameroun (3e), la Côte-d’Ivoire (5e) et le Sénégal sont les adversaires de l’Algérie lors de cette CAN.