Le GSP en demi-finale face au Ahly du Caire

Le GS Pétroliers s’est qualifié aujourd’hui pour la demi-finale de la Ligue des champions africains en battant les Gabonais de Phoenix sur le score de 24 à 20 (15-09 à la pause) pour le compte des quarts de finale au Palais des Sports d’Abidjan.

Les camarades de Anis Zamoum ont entamé de fort belle manière cette rencontre puisqu’ils ont dominé leurs adversaires pour atteindre par moment les 6 buts d’écart. Une belle entame de match qui a permis au staff technique du GSP de procéder au turn-over en prévision de la demi-finale prévue demain vendredi face aux Cairotes d’Al Ahly.

En effet, en seconde mi-temps, les Berkous, Slahdji, Arib, Berriah, Chahbour pour ne citer que ceux-là ont rejoint le banc de touche; laissant le soin à Zouaoui, Remili, Boudaoui de gérer le reste de la partie.

Demain face à Ahly du Caire, il sera question de prudence m^me si le GSP, après une absence de neuf années dans cette compétition, vient d’atteindre son objectif qui est la qualification pour les demi-finales.

Ahly-GSP, c’est donc demain à 20 h (heure algérienne) au Palais des Sports d’Abidjan.