Le GSP chez l’ambassadeur d’Algérie à Abidjan

Son excellence l’ambassadeur d’Algérie en Côte-d’Ivoire, M. Abdelaziz Bouguetaya a reçu dans sa résidence à Abidjan la délégation du GS Pétroliers pour un diner officiel dans la soirée de ce mardi.

Notre ambassadeur a longuement discuté avec le staff technique et également avec l’ensemble des joueurs avant de faire une allocution dans laquelle il a tenu à rendre un vibrant hommage à tous les joueurs pour l’excellente prestation face au Zamalek malgré la défaite : « Aujourd’hui, je vous reçois ici à Abidjan mais sachez que vous êtes chez vous. Je suis fier d’inviter un club renommé dans le gotha du handball africain. Vous avez été excellents durant toute la partie, je vous en félicite et ne rougissez pas de cette défaite car vous avez fait douter les Egyptiens et pour moi, c’est une victoire. Vous êtes toujours en course et je suis persuadé que vous allez rebondir pour terminer avec un très classement final, synonyme de 2e ou 3e place ».

Abdelaziz Bouguetaya qui avait assisté à la rencontre GS Pétroliers-Zamalek était émerveillé par le jeu des Algériens. Il avait déclaré au staff technique que l’équipe du GSP a brillamment défendu les couleurs nationales jusque-là et il lui souhaite d’aller le plus loin possible dans cette compétition.